samedi 13 juillet 2013

Corsica 2013

Cette année je suis allée en Corse à Lumio chez le frère de ma belle-mère. J'y ai été avec Aurélie une amie à moi et trois mecs,Vincent ( le fils du frère de ma belle-mère), Guillaume et Hicham ses deux copains. On était juste au bon moment las-bas puisque c'était Calvi on the Rock, un trèèèèèèèèès grand festival de musique sur la plage et le port ! On a danser toute les nuits :P 

 On a aussi fait du Flyfish une sorte de grande bouée qui est tiré par un bateau et avec la vitesse elle se lève carrément à la vertical! Beaucoup de chutes mais beaucoup de rire ;)

3 commentaires:

  1. Tu es super sur la photo !!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) et bravo pour ta progression fulgurante avec Buck, bientôt vous serez le top des champions !

      Supprimer
    2. D'ailleurs, quand est-ce que tu viens prendre quelques cours de western ?

      (et le 15 septembre je suis en concours à une heure de chez toi !)

      Supprimer