jeudi 5 mai 2011

le retour de mes cheveux !!



j'ai longtemps réfléchit et puis au final c'est la frange qui gagne !

8 commentaires:

  1. Mouhaha, tu regretteras ce choix le jour où tu en auras marre et où tu connaitras la galère de la frange qui repousse !^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais sinon, ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! ça change !! Mais j'aime beaucoup, ça te va très bien :)

    Parfois j'ai une espèce de frange aussi avec mes cheveux qui repoussent !

    RépondreSupprimer
  4. tu as surment raison ninou ! mais pour le moment sa va!

    RépondreSupprimer
  5. ha bon! tu m'étonne charlotte , il faut que je voi sa car t'es peut être pas mal avec une frange!

    RépondreSupprimer
  6. c'est tres joli ma chérie
    à toute
    gros bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !

    Bisous

    Yéti

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup !!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer